Comment choisir sa cigarette électronique ?

Parmi les nombreuses solutions proposées pour lutter contre la dépendance du tabac, se distingue la cigarette électronique. Vous êtes fumeurs et votre choix s'est porté sur la e-cigarette afin de finir avec votre dépendance de la cigarette classique. Vous faites bien mais il vous faut choisir la meilleure cigarette électronique. Dans cet article, vous aurez les critères à suivre pour mieux faire votre choix.

         Le fonctionnement de la e-cigarette

La cigarette électronique possède une cartouche rechargeable avec un liquide appelé e-liquide. Il en existe de différentes marques. Voir plus http://www.bdeldorado.fr .Avec la e-liquide, vous avez la chance de choisir vous-même le e-liquide que vous voulez selon vos goûts et vos préférences. Aussi la cigarette électronique quasiment dépourvue de nicotine, est moins nocif pour la santé.

         Les critères pour choisir sa cigarette électronique

Vous voulez une meilleure cigarette électronique ! Voici les critères que vous devez choisir.

La forme : la e-cigarette doit être tubulaire ou box. C'est à vous de faire votre choix mais c'est la box qui est plus répandue sur le marché.

L'autonomie de la batterie : vous devez vraiment veiller à cela, si vous êtes un grand fumeur.

L’atomiseur : c'est le contenant dans lequel votre arôme est mis. La qualité de sa production de vapeur dépend des  modèles. Si vous aurez des saveurs géniales, cela dépend de l'atomiseur.

Vous devez à présent choisir la e-liquide que vous verserez dans votre cigarette électronique. Il est conseillé par les spécialistes de faire le choix de deux e-liquides dont vous appréciez l'arôme. Ce faisant, vous pourrez faire l'alternance entre ces deux e-liquides pour ne pas avoir à lâcher votre cigarette électronique de si tôt. C'est dans votre e-liquide que vous aurez une faible quantité de nicotine. Son taux sera compris entre 0 et 16 mg/ml. En réalité, il vous est possible de vapoter sans la présence de nicotine dans le e-liquide. Mais pour un début, il est conseillé de commencer avec le taux élevé de nicotine que vous pouvez supporter.