De quel type de tableau déco s'inspirer pour créer son tableau personnalisé?

De jour en jour, les photographies jouent un rôle incontournable dans la conservation des souvenirs. Pour éviter qu'elles se perdent, il existe des tableaux de décoration aux styles très recherchés qui feront ressortir la beauté de vos photos et assurent leur conservation. Il en existe différentes variétés et vous n'aurez que l'embarras du choix. Zoom sur les différents modèles dont vous pouvez vous inspirer pour créer votre tableau personnalisé.

Tableau personnalisé sur toile

C'est le plus connu.Tableau sur toile personnalisé  est le tableau tendance de ces dernières années.Son impression en ligne est très facile et rapide. Vous pourrez l'utiliser pour vos photos de groupe, les citations de motivation, vos souvenirs de voyages ou pour de nombreuses autres occasions.

Tableau sur plexigas

Autrefois utilisé par une minorité, le tableau personnalisé sur plexigas est de nos jours accessible à un large public. L'un des plus grands avantages du plexigas, est qu'il laisse passer la lumière. Imaginez un peu la brillance que par cette occasion vous ferez ressortir de votre photo. Servez-vous-en comme crédence de cuisine ou même fond de meuble. Le plexigas apportera l'élégance et l'éclat aux couleurs utilisées. Quoi de mieux de s'en servir pour vos photos artistiques?

Tableau sur Aluminum

L'aluminium est aussi un excellent outil. Il est très résistant et convient à une exposition à l'extérieur ou dans les lieux à risque: c'est le type parfait pour la salle de bain. Il donne un look moderne à vos photos, surtout celles en noir-blanc.

Tableau sur forex

C'est le tableau PVC. Il est léger, résistant, perforable et peut donc être le paysage adéquat pour abriter une collection de photos. Support de très haute qualité, vous pouvez aussi y mettre vos citations.

Tableau encadré et tableau triptyque

Les cadres en bois de qualité peuvent également être utilisés si vous voulez un tableau modeste. Enfin, très prisé pour l'effet moderne qu'il apporte aux photos de paysages, le triptyque ne manquera pas aussi de vous plaire.