Deux sites de streaming pour regarder des films partout !

Les TIC simplifient la vie aux amateurs des films d’action et de séries. Il est désormais possible de suivre des films de toute nature via son ordinateur, ou son smartphone et parfois gratuitement. Dans cet article, retrouvez deux plateformes les plus en vue du moment, toutes idéales pour regarder tranquillement les films.

Netflix, le leader des plateformes diffusion de séries

Regarder des films en ligne est la chose la mieux partagée du moment. La toute première plateforme de streaming qui a le vent en poupe en 2020 est Netflix. C’est un véritable site de visionnage de plusieurs types de films et séries. Pour en profiter, l'internaute a juste besoin d’ouvrir un compte. De manière pratique, il s’agit d’installer l’extension Netflix Party sur Google Chrome et s’inscrire à partir de l’interface. En disposant d’un compte Netflix, l’utilisateur peut accéder à des vidéos disponibles sur la plateforme. Mais attention, le site peut rendre payant certains contenus. Pour contourner cet obstacle et regarder les films gratuitement sur cette plateforme, consultez le site Computerhelpatoz.com.

YouTube Premium, l’e-streaming incontournable !

Les internautes ont découvert une nouvelle façon de regarder des films et séries en ligne avec la plateforme YouTube Premium. C’est une version plus développée de YouTube classique. Ici, les utilisateurs ont le privilège de trouver des contenus visuels en mode exclusivité. Il faut signaler que la version gratuite de YouTube ne montre pas toutes les vidéos aux abonnés. C’est ce qui fait la force de YouTube Premium. Il offre des avantages énormes à ses utilisateurs. En plus de contenus gratuits, ils peuvent accéder aux films les plus en vue, mais également à des contenus mettant en relief les YouTubeurs les plus populaires au monde. Même si ce site de streaming ne propose pas de films et séries optimisés comme Netflix, il reste quand même une plateforme incontournable pour regarder des vidéos en ligne partout.