Le Buffet Mado : un meuble d'exception

On retient de l'histoire, la place de choix qu'occupe le plus célèbre des meubles de son temps. Le buffet Mado connu dans les années 50 ; il est un ensemble formé de coffre médiévaux posé l'un sur l'autre, il a su garder son caractère unique et décoratif. Cet article présente le fameux meuble vintage, objet de curiosité avérée, il était la preuve d'un témoignage de divers courant artistique au-delà de sa forme et de ces couleurs

L'évolution du buffet Mado dans le temps

Histoire du buffet Mado des années 50 remonte en 1935. Alors l'explication de ce rétro réside dans l'apparition pour la première fois, du meuble vintage grâce à René Gabriel inventeur du meuble moderne en bois blanc utiliser généralement dans la salle à manger.

Sa sortie dans les années 30 a suscité une concurrence avec un prototype Mado à un prix bas. La conséquence de cette concurrence a une part active dans la disparition de celui vers la fin des années 50. Le buffet Mado à travers son blog à faire son apparition de nouveau en 2009 dénommé a la baraque des jeunes bricoleur. Le buffet de Mado à faire son apparition 23 fois dans en 2013. Le buffet de Mado a été adopté à cause de son travail sur mesure.

L'acquisition du buffet Mado

Rendez-vous sur le site bon coin pour découvrir la variété des meubles Mado des années 50. Bon coin sert au monde l'opportunité d'avoir un buffet tendancieux de l'époque ancienne. De profiter de leur couleur et de leur décoration. C'est juste une touché incroyable de rétro.

Disponible dans les boutiques du buffet Mado, offrez-vous l'occasion d'embrasser un bijou des années 50 à un bon prix. Après l'achat procéder au looking en fonction de votre goût ou plus simplement en fonction de la décoration intérieure de votre maison. Parmi les meilleurs meubles des années 50 , le buffet Mado occupe fièrement un place de choix. Visitez votre site le blog de la maison pour avoir plus de détail.