Les meilleurs modèles fiables de tricycles évolutifs

Pour le bon épanouissement de vos petits enfants, choisissez les meilleurs tricycles évolutifs afin de leur permettent un parfait apprentissage du pédalage. Découvrez à la suite de cet article quelques-unes des modèles fiables de ce tricycle évolutif.

Kinderkraft AVEO : le meilleur haut de gamme

Le tricycle évolutif Kinderkraft AVEO est un  idéal modèle accompagnant  vos enfants pour une longue  durée. C'est un modèle que vous retrouverez sur www.tricycleevolutif.fr. Il est destiné uniquement  aux enfants de 9 mois à 5 ans, car le poids maximal que supporte ce tricycle est de 25 kg. Il dispose d’un support d'assise rotatif ce qui permettra à votre jeune bébé de vous faire face ou de faire face à la route. Ainsi, pour ne pas laisser les jambes de votre bébé dans le vide, un repose-pied est placé au plus près de lui.

Ce tricycle dispose souvent d’une canne que vous pouvez ajuster manuellement, d’un pare-soleil pour la protection de l’enfant contre le soleil. Il dispose également  des roues caoutchoucs adéquats discrets pour un bon amortissement.

Kinderkraft ASTON : l’alternative haut de gamme

Cette gamme de tricycles évolutifs n'est qu’une variante du modèle AVEO ci-dessus d’écrit. C’est un modèle qui présente de nombreux points communs au modèle pré-décrit, comme l’âge de l’enfant à qui il est destiné (de 9 mois à 5 ans et le poids maximal autorisé est de 25 kg).

Kinderkraft ASTON est un véritable modèle qui passe d’un fonctionnement qui est souvent proche de la poussette. Disposant d’un repose-pieds idéal pour un bébé, il est un super tricycle offrant une certaine autonomie. Il est donc à noter qu’avec ce tricycle, votre enfant est toujours assis face à la route.

Par ailleurs, comme tous tricycles évolutifs, Kinderkraft ASTON dispose également d’une grande amplitude de réglage de sa canne. Il peut être donc ajusté d’une hauteur de 93 à 108 cm. Il dispose également d’une large capote pare-soleil ; d’un repose-pied et d’un acier résistant pour tous les terrains.