Qu’est-il arrivé au présentateur de Pékin Express, l’émission d’aventure la plus intéressante du moment ?

Pékin Express est une émission qui passe sur la chaine M6 et qui intéresse plus d’un. Mais aujourd’hui, il ne sera pas question de parler de l’émission, mais plutôt de son animateur, de ce qu’il a bien pu endurer pendant ses moments de tournage et autres. Cet animateur, dont il s’agit n’est nul autre que Stéphane Rotenberg. Ce dernier fait des révélations incroyables.

La révélation d’un accident terrible

Pour ceux qui connaissent un peu l’émission Pékin Express, vous savez que cela nécessite d’être pratiquement tout le temps sur la route, ce qui n’épargne pas toujours des risques d’accident. Eh bien, c’est ce qui est arrivé à Stéphane en 2012 aux Philippines en plein tournage d’émission. Ce dernier a été victime d’un grave accident. Mais grâce au ciel, il s’en est sorti sans séquelles apparentes. Quand bien même le choc émotionnel reste toujours présent, jusqu’à ce jour, Stéphane reste fort et continue d’être courageux car cet accident n’a pas suffi pour le déstabiliser dans son travail. Chose qui aurait était la base de l’effondrement de plusieurs. De ce fait,en cliquant ici , vous pourriez avoir quelques détails de l’accident en question.

 

Stéphane Rotenberg : un homme au mental d’acier

 

Pendant que beaucoup restent choqués dès qu’ils ont accès aux détails dudit accident, Stéphane Rotenberg lui, reste fort mentalement afin de jouer son rôle d'animateur à la perfection. Ce dynamisme est remarqué aussi bien pour son animation dans Pékin Express, que pour celui d’autres émissions. Il est vrai que ces moments n’ont pas été faciles aussi bien émotionnellement que physiquement, mais il a pu prendre de la hauteur et continuer le cours de sa vie. Un vrai atout qu’admire plus d’uns. En attendant de faire de nouvelles découvertes sur Stéphane Rotenberg, n’hésitez pas à vous faire plaisir en suivant Pékin Express tous les samedis sur M6.