Le gel hydroalcoolique : un gel pour les particuliers.
Depuis la venue dans le monde de la pandémie du coronavirus, le gel hydroalcoolique est devenu un accessoire indispensable. En effet, pour garantir la santé de tous, il est recommandé le respect des gestes barrières contre cette maladie, dont fait partie l’utilisation du gel hydroalcoolique. A travers cet article, vous découvrirez l’importance de ce gel dans la lutte contre le covid-19.
De quoi est composé le gel hydroalcoolique ?
Le gel hydroalcoolique est un désinfectant puissant, fabriqué par l’entreprise Kleengel pour la sécurité des populations. En effet, ce gel existe depuis fort longtemps avant l’apparition de la pandémie du covid-19. Il est utilisé auparavant dans les hôpitaux afin d’éviter les infections nosocomiales. Cependant, son utilisation s’est étendue dans le public et il peut être utilisé par tous. En outre, le gel hydroalcoolique a dans sa composition, trois principes actifs. L’un de ces principes actifs est un virucide.
En effet, le virucide permet de lutter contre les virus présents sur les supports et sur vos mains à 99,9%. Le second principe actif est un fongicide. Ainsi, grâce à la présence du fongicide dans le gel, ce produit arrive à détruire tout champignon pouvant vous contaminer. Enfin, le bactéricide est le troisième principe actif qui permet de lutter contre les bactéries présentes sur le corps. Vu tous ces atouts du gel hydroalcoolique, son utilisation est nécessaire dans la lutte contre le coronavirus.
Comment est conditionné le gel hydroalcoolique ?
L’entreprise kleengel a fait le conditionnement du gel hydroalcoolique de façon à ce que tout particulier puisse en procurer à faible prix. En effet, l’entreprise dispose des flacons de gel de 3ml pour une utilisation individuelle et personnelle. De même, vous verrez aussi des flacons de 30ml à 75ml qui sont utilisés en famille ou dans une entreprise et qui peut durer dans le temps. Avec son petit format, vous pouvez le transporter sur vous.